Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
25 juin 2014

Piano piano...

Le rythme scrap s'est beaucoup beaucoup ralenti, j'avoue... En fait je n'ai que quelques projets en cours et je me suis consacrée à autre chose ce mois-ci: barbecues au soleil, soirée sur le canapé, balade avec les enfants...

Cet été sera bien calme niveau scrap, car j'ai plusieurs missions et les vacances ensuite!!!! Je termine un mini et j'ai quelques pages-cadeaux à faire ...

Je vous montre quand même une page faite pour un appel, elle me plait beaucoup cette page masculine!!!

DSCN3369

Publicité
Commentaires
M
une très jolie page en effet!! moi aussi, depuis un moment déjà c'est beaucoup pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus calme, je scrape mais rarement et je ne le mets plus non plus sur le blog, d'autres choses ont pris le relais, un autre blog, consacré à d'autres passions et avec l'été, les priorités ont changé aussi, comme chez Toi, farniente, famille, jeux et relachement général :)<br /> <br /> bisous
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité