Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
4 mai 2014

L'envie revient...

J'avoue que j'ai été assez déçue de ne pas passer le premier tour du tournoi Scrapidées... Je pensais au moins passer ce premier tour. Du coup ça m'a tout démotivée cette histoire et j'ai préféré faire autre chose pendant un temps. Il faut dire aussi que je suis partie une semaine sous le soleil de Provence, ma Provence chérie...

Mais bon, comme on dit si bien, ce n'est que du scrap, donc me revoilà sur ma table pour changer de bannière car youpiiiiii!!! Les beaux jours arrivent et du coup voici des oiseaux et des fleurs pour fêter le soleil...

Et ma petite Erine tient tellement à inviter ses copains pour ses 6 ans que hop hop hop!!! Voilà les invitations, toutes simples!

Et re-youpiiiii, j'aireçu un mail de mon magazine chouchou pour me dire que ma page était selectionnée! Vous verrez ça au prochain numéro!

Voici le sketch de Claire:

95361433

Et ma petite bannière que vous pouvez voir, toute gaie...

Et les invit' de ma fée:

DSCN3255

Publicité
Commentaires
J
Ta bannière est très joooolie, bravo !!!
C
Ta bannière est top!!!Tes invitations vont faire une petite fille HEUREUSE!!!Et c'est ça le plus important dans le scrap: le partage et le fait de faire et de se faire plaisir...Bien sûr on est déçue quand on est recalée mais il faut te dire que les critères sont très subjectifs et qu'on ne les connait pas!!!Alors participer ? OUI!!!Mais surtout pour s'amuser et faire des choses que l'on n'aurait pas faites si on n'avait pas eu le concours choisi!!!!C'est ma philosophie après plusieurs années de partage et de discussions avec mes copines scrapeuses!!! Hâte de voir ta page dans le prochain numéro de ton mag favori!!!!Scrapbizz
B
Très jolie bannière!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
S
J'ai été comme toi très déçue de ne pas passer le 1er tour du tournoi (pour la 2ème année consécutive..) mais tu as bien fait de t'y remettre. Ta bannière est très belle !
T
tout d'abord superbe bannière ! merci ! et puis pour le tournoi, oui je te comprends, on est déçue car on s'investit, on se projette, mais bon, c'est du scrap avant tout et on le refera !!! bizzz
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité