Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
16 mars 2014

Encore pour Cassie...

Promis, après j'arrête!!! Elle est magnifique cette poupée...

Voici un petit cadre pour mettre une photo d'elle, les parents pourront choisir. J'y ai mis tout ce que j'aime en ce moment: modeling paste, pochoir et encres, paillettes (si, si!!!), et la jolie plume Kesi'Art...

Le tout dans les tons violet, comme sa chambre.

Et maintenant, je vous laisse, il est 7h30, l'heure pour moi de partir à la crop de Scrap en Val, avec ma nièce Marine. Une journée scrap rien que pour nous, youhouuuuuuuu!!!!!!!!

DSCN2843

DSCN2845

Publicité
Commentaires
M
Je te l'ai déjà dit mais...... il est trop beau !!! Du beau travail !
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité