Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
25 février 2014

La boite des 5 sens...

Voilà une de ces idées géniales topée au hasard de mes voyages sur les blogs de scrap. Je crois qu'au tout début de l'histoire, c'est Mylène qui a crée cette petite merveille. J'ai ADORÉ l'idée et j'attendais une naissance autour de moi pour pouvoir en faire une. Allez voir d'ailleurs son blog, ce qu'elle fait est vraiment magnifique...

Dans cette boite, 5 cadeaux, ayant chacun un rapport avec un sens: l'ouïe, la vue, l'odorat, le gout et le toucher... 

J'ai décoré cette boite sans connaitre le sexe du bébé, j'ai donc choisi des couleurs "neutres".

Cassie éclaire la vie de ses parents depuis hier matin. J'ai donc pu rajouter ce joli prénom sur la boite!

Pour les petits cadeaux, fastoche:

-Ecouter: un CD pour tous petits

-Voir: Des lunettes de soleil au top pour cet été

-Sentir: du parfum, Burberry Baby, un régal...

-Toucher: un petit doudou tout doux

-Gouter: des petits couverts

DSCN2729

DSCN2730

 

DSCN2722

DSCN2719

DSCN2718

Publicité
Commentaires
L
Merveilleuse idée!!!!! j'éspère que ce super cadeau a plu! Original et raffiné! j'aime beaucoup.
M
super idée et très chouette Kdo! Bravo!!!
M
Quel joli cadeau !!! Magnifiquement réalisé, et les cadeaux sont tout mignon !! Arnaud & Morgane doivent être aux anges ! Bravo en tout cas, j'adore !! Bisouuus.
M
une superbe idée et une très jolie boite, bravo!!!
S
aie aie aie GENIAL !!! super élégant en plus ! tu as du faire une heureuse<br /> <br /> bises Claire<br /> <br /> claire ;o)
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité