Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
4 février 2014

Une nouvelle bannière, et ......une publication, youhouuuuuu!!!!!

Un petit tour du côté des poupoules pour le sketch de février, et voilà une nouvelle bannière... De plus en plus patouille, j'avoue, je me laisse gagner par le virus du n'importe quoi!!!!

Voici le sketch:

92750856

 

Et je vous propose de me retrouver page 51 du nouveau magazine Histoire de Pages... Je suis d'autant plus contente que c'est une page avec Jeanne, que je ne scrappe pas souvent, je ne sais pas pourquoi!!!

DSCN2686

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs de ta bannière, trop jolies!<br /> <br /> Bravo pour ta superbe page !!!
J
Bravo pour ta bannière, très jolie et pour ta publication dans Histoires de Pages.
M
Sympa ta bannière !!<br /> <br /> Et ta publication est MA-GNI-FIQUE !!! Je suis trop fière de toi :-) Tu mérites 1000 fois cette parution, bravo, bravo, bravo !!!
B
Félicitations pour ta publication et ta banière est vraiment magnifique.
S
Une jolie interprétation ! chaque petit rond a son charme et ses petits détails ! bravo ! Anne
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité