Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
22 décembre 2013

Anniversaire...

Ma grande fille est née le 24 décembre, et si elle n'en faisait pas de cas étant petite, elle commence à être frustrée... Pour elle, on lui souhaite entre deux portes vite fait, plus préoccupés par notre réveillon que par ce jour magnifique que fut sa naissance!!!!

Donc cette année, j'ai voulu marquer le coup. Je lui ai fait une boite, type calendrier de l'avent (très inspirée je l'avoue par le dernier ES), avec 6 pochettes. Dans ces pochettes, des petits cadeaux. Le tout sera caché dans un sac à dos, le cadeau qu'elle voulait absolument pour son anniv'!

Et toutes les heures environ, nous fêterons son anniv' et elle pourra ouvrir une pochette!!!!

J'espère que ça lui plaira...

montage

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée Claire ! Je suis sûre qu'elle sera ravie. Bisous !
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité