Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
10 décembre 2013

On continue les petits cadeaux...

Après les maîtresses, c'est au tour des animateurs du centre aéré de recevoir des petites babioles. Samedi, Erine a cuisiné des buscuits de Noël (enfin, c'est elle qui les a façonnés, et elle y a mis tout son coeur!) et j'ai donc décoré une petite boite de Ferrero rochers pour offrir à ses deux animateurs. Elle était contente comme tout de leur donner ce matin!

Et pour les animateurs de Jeanne, rien de bien original: des blocs post-it, vite faits et très présentables!

J'aide ma voisine à faire se spots de Noël pour le marché, ensuite, je me consacrerai de nouveau à mes pages!!!

DSCN2235

DSCN2231

DSCN2236

DSCN2238

Publicité
Commentaires
M
Super sympa Claire !! Va falloir que tu m'expliques comment tu fais les post-it ! Bizz
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité