Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
22 novembre 2013

A petits pas...

Tout doucement, l'ambiance de fêtes se met en place. Les magasins se parent de leurs lumières, les jouets sortent de leur cachette, et il est temps de scrapper Noël...

L'an dernier, la maitresse et l'ATSEM avaient apprécié leur petit bocal de survie, alors cette année, comme Erine a changé de maîtresse, j'ai décidé de reprendre l'idée. Je vais donc remplir les bocaux de farine, cassonade, pépites et levure, et hop!!! En deux coups de cuiller à pot elles auront leurs cookies!!! Un bocal pour Maitresse, un pour Sylvie l'ATSEM, et un pour Denaba l'AVS qui suit les copains d'Erine:

DSCN2204

DSCN2200

DSCN2201

DSCN2202

DSCN2204

 

J'en profite pour changer ma bannière, d'après le sketch de qui??? DES POULETTES bien sûr!!!!

91114100

Publicité
Commentaires
M
Chouettes bocaux Claire, comme d'hab' !<br /> <br /> Et sympa cette bannière !
L
Oh pourquoi je ne suis pas la maîtresse d'Erine????? Et mon ATSEM serait aussi ravie. Flûte!!!<br /> <br /> ces bocaux sont trop beaux! Bravo<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour le com sur mon blog.<br /> <br /> Lullaby
B
Belle bannière et belles boites !!
M
Ralala !!! Je te veux comme maman d'élèves !!!! C'est trop chouette ! comme d'hab !!
S
j'adore ces cadeaux!!! pourrais-tu nous dire ce que tu mets dedans en quantité???
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité