Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
9 octobre 2013

C'est l'automne...

Et on a envie de couleurs plus automnales du coup!!! Sur mon forum chouchou, Made in Scrap, une rubrique est consacré aux duels. En équipe de deux, on se donne 5 consignes en message privé et on dooit scrapper une page respectant ces consignes. J'adore! Gribouillet m'a donné un sketch, du fil à mettre, du rouge, un tag embossé, des taches. Ma page respecte également les consignes de CYW, le challenge mensuel auquel je suis habitué!!!

De la peinture en abstrait en fond de page, un animal de la forêt, et un combo, très automnal!!!

voici le sketch:

10_due10

Et voici ma page, et je ne devrais pas le dire, mais... je l'aime beaucoup!!!

DSCN1454

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie page qui donne envie d'une balade en forêt .. Cette explosion de couleurs est très réussie ....<br /> <br /> Amitié de Bretagne
M
Je ne sais quoi dire devant cette page....... elle est tellement belle ! Je sais que tu adores les couleurs jaune, bleue, verte, mais les couleurs de cette page te réussise si bien !!! J'ai un vrai coup de coeur pour ta réalisation, du beau travail. Les embelissements sont super chouettes, il y en a là où il faut. J'adore ! Lot of kisses
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité