Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
26 août 2013

Un mariage...

Je vous avais montré quelques petites babioles faites pour le mariage de ma cousine. Finalement, je me suis retrouvée à faire toute la déco de la salle (ce qui n'était pas pour me déplaire, vous me connaissez!). D'un hangar plein de bric et de broc, voici ce qu'on en a fait, avec quelques draps tendus et beaucoup beaucoup de récup' d'anciens mariages...

Je dois vous avouer: je ne suis pas mécontente du résultat... Et nous avons passé un très bon moment...

DSCN1036

DSCN1038

Les menus, dragées-marque-places, et la boite cadeau ont été faits à la maison.

DSCN1040

DSCN1045

DSCN1047

Les fleurs ont été faites sur places (complètement improvisé au dernier moment), et mes filles ont fait le pliage des serviettes.

 

Publicité
Commentaires
M
C'est super chouette Claire ! Une vraie artiste et tu as dû t'éclater à faire tout ça !!
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité