Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
11 mai 2013

Nouveau mois, nouvelle bannière... et la bonne nouvelle!!!

Ce mois-ci, les poulettes veulent des chevrons sur notre bannière. J'aime bien mettre ma trombine sur ma bannière, mais bon, je ne trouve plus ma photo! Je vais retomber dessus un de ces quatre dans mon bazar scrap!!!

En ce qui concerne ma nouvelle scrap, je vous annonce officiellement la création d'une nouvelle assoc' à Chanceaux sur Choisille, mon petit village... Elle s'appelle:

T'AS VU MON SCRAP?

Je suis contente mais j'espère surtout qu'elle va marcher. A partir de septembre, 2 fois par mois, on se réunira pour partager sketches, pages, projets. On fera simple, c'est surtout histoire de se retrouver, de transmettre notre passion et de faire connaitre le scrap! 

Je dis un grand merci à Cécile de l'association Epanoui'scrap qui a été d'une extrême gentillesse en me donnant des tonnes d'infos et qui n'a pas compté son temps pour me répondre. Merci merci merci!!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolis tous ces chevrons ! Anne
I
J'aime beaucoup, bravo
S
wahou jolie très jolie bannière !!!!<br /> <br /> bravo pour cette association ... un seul regret ... ton village est trop loin du mien !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
J
De jolies couleurs pour cette bannière !!!
C
très chouette!
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité