Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
26 mars 2013

Un mini du ski!!!

Mon séjour date de l'année dernière, et je n'avais pas pris le temps de faire un mini... Je n'avais surtout pas trouvé de papiers qui me convenaient, n'étant pas une adepte des papiers d'hiver. Et puis dans l'un de mes magazines chouchous, j'ai trouvé une planche d'étiquettes qui m'ont plu, et hop!!!! En quelques soirée voici ce que ça donne:

2013-03-26 15

2013-03-26 15

2013-03-26 15

2013-03-26 15

2013-03-26 15

Un mini très sympa à faire inspiré par le net (pardon, je ne me souviens plus du blog!!!!)... J'ai quand même changé les mesures, et j'ai rajouté une pochette pour glisser mes photos non scrappées!

Publicité
Commentaires
S
très sympa !! dis donc tu es sacrément et joliment bien sur créative !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité