Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
2 décembre 2012

Petits cadeaux...

Je n'offre jamais de cadeau à la maitresse. Ce n'est pas dans mes habitudes, c'est tout. Pourtant, comme les doigts me démangent en ce moment, j'avais envie d'essayer de scrapper ces bocaux SOS cookies que l'on voit sur les blogs. Une idée très originale. J'avais le cadeau, mais à qui l'offrir? La maîtresse d'Erine est gentille, l'ATSEM aussi, allez hop!!! Pour une fois, elles auront droit à un cadeau pour les fêtes!!!!

2012-11-30 16

2012-11-30 16

Publicité
Commentaires
A
j'adore l'idée !!
C
bah si tu veux une aute personne a qui offrir un beau bocal, j'suis là !!<br /> <br /> très sympa et ça fera plaisir<br /> <br /> re bises
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité