Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
27 juin 2012

Les careeaux...

J'aurai pensé que cette fois, ma page leur plairait, car j'étais plutôt satisfaite du résultat. Esprit Scrapbooking avait fait un appel de page pour son numéro d'aôut, avec comme thème les papiers à carreaux. J'ai donc réalisé cette page, inspirée par ma petite Erine, qui termine avec brio sa première année de maternelle... Comme elle a grandi ma canette...

Mais bon, elle n'a pas été retenue (vais-je un jour voir une de mes pages dans un magazine, je me le demande, à moins d'en créer un moi-même!!!), je vous la montre donc volontiers!!!

2012-05-24 12

2012-06-26%252022


" Septembre 2011. Depuis le temps que tu attends ça! Sur le chemin qui nous mène à l'école, je te regarde, la gorge nouée. Où est mon bébé? Tu es si fière avec ton cartable... Ma grande, ma douce, ma fille... Mon bébé amour..."

 

 

Publicité
Commentaires
C
ta page est très reussie, harmonieuse, proportionnée, tu sais qu'il y a des centaines de pages proposées sur ES, ne te décourage pas ... tue s sur le bon chemin qui mène à la publication !!!<br /> <br /> bises
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité