Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
23 juin 2012

Quelques challenges de plus...

Je râle souvent sur les nenettes qui cumulent 3 ou 4 challenges en une page, mais je me rends compts que c'est bien pratique quand le temps nous manque!!!

Alors là, je fais pareil, et je promets de ne plus râler sur les filles qui comme moi, aiment le scrap et veulent s'éclater sur plusieurs tableaux à la fois!!! Pardon les filles!!!

Voici une page qui a beaucoup plu à mon mari. Elle répond à trois défis, rien que ça!

D'abord, le défi de Naphie sur love scrap, ensuite le challenge de Denim tampons, où il fallait suivre un sketch que voici:

challe24

et enfin, il fait partie de mes trois réas envoyées pour un appel à DT sur le site carnet de couleurs. On nous y propose des images et combos dont on peut s'inspirer pour créer des pages. Comme je veux progresser à ce niveau là, c'est un super site pour apprendre à harmoniser les couleurs!!!

Voici donc le résultat:

2012-06-23%252008

2012-06-23 07

A bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
N
une superbe page,qui sent bon les vacances, bravo!<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> netty
C
coucou Claire !! tout d'abord merci de t'être arrétée chez moi !!! et merci pour ton som ;)<br /> <br /> je me suis baladée, j'ai regardé tes pages, tes cartes, du coup comme je me sens bien chez toi et hop inscription à ta news !!<br /> <br /> ta page est très harmonieuse, c'est vrai que les combos sont de bons moyens pour faire de beaux mélanges de couleurs !! j'aime beaucoup tes petites pinces et rubans, tu as su t'approprié ce sketch et en faire une belle page, bravo !<br /> <br /> bises
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité