Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
7 juin 2012

Et c'est reparti pour un mois!!!

Avec d'autres challenges!!! Hélas, ce mois-ci, entre les auditions des enfants, les spectacles, les galas, je n'aurai sans doute pas le temps de scrapper beaucoup...

Je tiens quand même à faire quelques challenges, ceux de love's scrap et celui de scrapalaloupe notamment.

Voici l'image dont il fallait s'inspirer pour le challenge de scrapalaloupe:

bva_dl10

Et voici mon interprétation : J'ai tout de suite pensé au déménagement, et j'avais cette photo de ma fille au balcon de notre maison que nous avions mises en vente! C'était tout à fait approprié!

2012-06-08%252007

2012-06-07%252017

" Eté 2009. Voilà que nous déménageons, encore! Après seulement 2 ans, nous devons nous séparer de cette maison que nous avions choisie avec le coeur. Mais nous sommes des optimistes, et nous partons vers d'autres projets, sereins... Comme on dit souvent: CARPE DIEM ..."

Publicité
Commentaires
-
Elle est bien sympa cette page !
S
très chouette page bravo scrapbises sansan
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité