Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
22 janvier 2012

Dimanche fructueux...

Aujourd'hui c'était journée pyjama, entendez pas là qu'à la maison, s'habille qui veut... Seuls Lucien et moi étions habillés!

Du coup, comme on est restés très tranquilles, j'ai pu scrapper tout l'après midi et la soirée!!!

Alors, d'abord, j'ai fini ma carte d'après le sketch du forum:

2012-01-22 22

Ensuite, j'ai fait une page sur le printemps pour un appel de page d'esprit scrapbooking. Je ne peux donc pas vous la montrer.

J'aimerais vraiment être publiée un jour, ce serait vraiment chouette...

Puis j'ai suivi un sketch  de tempor'elles:

sans-t35

2012-01-22 17

Et enfin je termine ma soirée avec un autre challenge de Love's scrap, scrapper avec seuklement trois papiers et un embellissement...

2012-01-22 22

Je file me coucher, pfiouuuuu...

Publicité
Commentaires
M
Très jolies !!! bravo ;)
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité