Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
17 décembre 2011

LA grande dame du scrap...

Depuis que j'ai décidé de scrapper plus souvent, je traine pas mal sur les blogs, tous plus beaux les une que les autres. Que d'artistes!

Lorsque j'ai commencé en 2003, peu de gens connaissaient ce loisir créatif. Je m'étais abonnée à "Idées de scrap", et j'avais remarqué que souvent on y trouvait des pages magnifiques d'une certaine Prisca. Elle scrappait ses filles, magnifiques aussi d'ailleurs, et à chaque fois ça me donnait envie de faire une page!

Il y a deux ans, quand je suis allée au salon Version Scrap, je l'ai vue de loin, sur un stand. J'étais comme une gamine qui aurait vu son idole, et je n'ai pas osé l'approcher, nunuche que je suis!!!

Alors voilà, j'ai retrouvé son blog, elle fait une belle carrière dans le scrap, et c'est toujours pour moi THE number one de la scraposhère...

Pour admirer ses pages, c'est ici.

Je n'oublie pas non plus Karine Casenave-Tapie, l'autre papesse du scrap, déjà présente aussi dès le début dans mes magazines!!!

Publicité
Commentaires
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité