Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's crafts
21 novembre 2011

Mon album de grossesse

Lucien est né le 16 avril 2011, et dès que j'ai su que j'étais enceinte, je m'étais mis dans la tête de me faire un bel album de grossesse, celle-ci étant sans doute la dernière pour moi... Oui, 4 enfants, c'est déjà pas si mal! Cet album est donc le fruit de 16 mois de travail (non, pas en continu, bien sûr, je vous ai déjà dit que je ne suis pas une assidue!!!)... Je l'ai terminé la semaine dernière, et je vous en montre quelques pages.

C'est un album relatant toutes mes émotions, chaque mois, et le bonheur que j'ai eu à porter Lucien, mais aussi ses trois soeurs, puisque pour moi ces 4 périodes de ma vie sont les plus sereines...

 

2011-11-28 15              

 

 

 

 

        2011-11-28 15

 

 

 

 

 

2011-11-28 152011-11-28 15

 

Publicité
Commentaires
Claire's crafts
Publicité
Newsletter
Publicité